Loreen Robinot Admin

| Sujet: Bienvenue à L'Académie de L'Aunay Dim 27 Juin - 21:40 | |
| Une fois avoir lu le contexte et le règlement vous pouvez vous attaquer au plus gros.
Personnages Je vous demanderais de bien vouloir mettre en pseudo le nom et le prénom du personnage fictif que vous incarnerez durant l'aventure. Utilisez si vous le voulez des noms inventez (épargnez moi le nom et prénom complets d'une célébrité ^^).Il est obligatoire d'avoir un avatar (d'une célébrité). Les tailles autorisées pour l'avatar sont 200*400 ou 200*320. Les signatures ne sont pas obligatoires cependant évitez de le mettre trop grosse au pire mettez le en "spoiler" =) Comme je l'ai dit, vous incarnez un personnage, vous lui inventerez son caractère, veillez donc à le respecter. Les résumés peuvent être écrits au première ou troisième personne du singulier. Je ne suis pas exigeante la dessus.
La vie à l'Académie Vous choisirez votre job pour commencer =). Vos journées seront rythmées par des cours d'équitation dirigés par des moniteurs (si vous en avez envie; sinon c'est seul) et votre travail au sein de L'académie. Ces cours, ainsi que vos résumés de soins rapporteront des à vos chevaux. Vos galops pourront être passés en fonction de votre ancienneté à l'Académie.
**
Les cours seront la partie centrale du jeu, il y aura un ou deux obligatoires par semaine. Ces cours rapportent des Points aux chevaux selon vos progrès, la qualité de votre résumé, le respect du caractère ... Le galop consistera en un questionnaire. Des sessions d'examens seront alors organisées.
**
Il est possible de participer au concours qui ne sont pas votre discipline mais vous aurez moins de chance d'y arriver qu'un cavalier de la spécialité: CSO compétition, CCE compétition, Dressage Compétition.
**
Il existe différents métiers à pratiquer chez nous: - Santé : Vétérinaire, Dentiste, Maréchal Ferrant, Ostéopathe & Ethologues. - Enseignement : Moniteur - Cavalier : Débourreur et Entraineur - Littéraire : Journaliste, Photographe & Graphiste.
**
" Cheval à Pied ", cela résume tout simplement le fait que vous ayez le droit de vous occupez à pied, de n'importe quel cheval de l'Académie. Vous pouvez aller le panser, lui donner une friandise, le promener en main, ... Une demi-pension peut être refusée si nous estimons que vous n'avez pas le niveau requis pour le cheval.
**
Vous démarrez avec 10 000 €, sachant que tout ce qui est matériel est totalement gratuit car j'estime que vous vous l'avez procuré avant l'inscription. A savoir, l'entrée à l'Académie vous coutera 1 000€ (cela comprends: votre logement, votre formation et votre inscription). Votre rémunréation dépendra de votre métier. Cet argent vous servira à payer des DP ou des pensions, les engagements en concours, ... Et votre futur cheval
Loreen Robinot |
|